Disclaimer

Indications juridiques

Pas d'offre obligatoire
En principe, aucun élément sur le site Internet ou dans des e-mails de marketing de la coopérative Olma Messen St. Gallen, de foires et de manifestations de celle-ci ou de CongressEvents St. Gallen, ci-après dénommées Olma Messen St. Gallen, ne constitue une offre obligatoire à une visiteuse ou un visiteur du site Internet resp. à la lectrice ou au lecteur d'e-mails de marketing.

Si la coopérative Olma Messen St. Gallen fait une invitation à l'établissement d'une offre ou exceptionnellement une offre obligatoire par l'intermédiaire du site Internet ou par e-mails de marketing, elle le déclare de manière claire et sans équivoque. S'il existe des doutes à ce sujet, la visiteuse ou le visiteur doit partir du principe que la coopérative Olma Messen St. Gallen ne veut pas faire d'offre obligatoire. 

A propos de la responsabilité
La coopérative Olma Messen St.Gallen décline toute responsabilité pour les informations pouvant être consultées par le biais du site Internet ou dans des e-mails de marketing de la coopérative Olma Messen St. Gallen.

La coopérative Olma Messen St.Gallen n'exerce aucun contrôle sur des informations qui sont enregistrées en particulier sur des serveurs externes, des serveurs avec accès public, des serveurs news Usenet, des forums de discussion, des salles de chat, etc.

Les informations figurant sur le site Internet de la coopérative Olma Messen St.Gallen peuvent changer à tout moment. Celle-ci ne peut assurer ni l'intégralité ni l'actualité de ces informations. Leur utilisation a lieu aux risques des visiteuses et visiteurs.  

A propos du droit d'auteur
Il faut partir du principe que les droits d'auteurs sur les informations consultables par le site Internet ou dans des e-mails de marketing de la coopérative Olma Messen St. Gallen sont protégés et que leur utilisation commerciale n'est permise qu'avec le consentement de l'auteur et contre rémunération.



St-Gall, le 15 juillet 2010
Olma Messen St.Gallen